Un nouveau thème, de saison!

Hello,

Qu’en dites-vous, de ce nouveau thème?

Je l’ai choisi car j’aime le changement, la fête et suivre le rythme des saisons. Ca donne un nouvelle élan, un renouveau, un thème qui fédère les préoccupations et les conversations…

Vous vous souvenez, j’étais déjà sur le coup, il y a quelques semaines, même si c’était très tôt, et que le temps était à la citrouille :

deja noel                                                              maison noel

C’était dans un magasin d’ameublement, les lumières, le blanc, l’émerveillement!

Ces temps-ci, la neige arrive déjà dans plusieurs régions, çà sent l’hiver, çà les fêtes, çà sent l’esprit de Noël, le vin chaud, les repas gourmets, humm, çà sent bon!!!!

neige thCA6ML37O

4 réflexions sur “Un nouveau thème, de saison!

  1. Un thème de saison qui me fait un peu flipper , les fêtes ont tendance à me déprimer un peu , je crains chaque année !
    Il ne faut pas que je m’implique de trop voilà !

    • Oui, Edith, pour ma part, je m efforce de prendre les choses comme elles viennent, et de lâcher-prise sur les prises de tête, pour faire des fêtes, mes fêtes et celles de ceux qui veulent bien les partager avec moi;)
      Et le thème est assez discret ;))

Laisser un commentaire